Comment utiliser les macéras huileux ?

Ce petit tableau concernant les macéras huileux vous permettra d'utiliser à bon escient chaque plante en fonction de vos besoins .  

Retrouvez nos huiles aux plantes issues de l'agriculture biologique en 50 ml  ou en 110 ml
ou directement par plante :
LAVANDE
CALENDULA
BELLIS
ROSE
LIERRE

Et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre mon huile de CAMOMILLE sur le site mais vous pouvez toujours la commander par e-mail sur koantiz@gmail.com ou par téléphone au 06 28 21 58 70

Vous aimez ce post et j'en suis ravie. Vous pouvez partager sur vos réseaux en laissant un lien retour sur ce blog et je vous demanderais de n'utiliser ce tableau qu'à des fins personnelles , merci de votre compréhension

Valérie Stoll - Koantiz .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu ? super !
Vous avez des choses à ajouter ou des questions sur le thème abordé, n'hésitez pas à écrire ce qui vous passe par la tête ... Je répond dans la journée ! Merci !