Cher Père Noël,

           je sais , je suis un peu grande pour te faire cette lettre mais j'ai beaucoup travaillé cette année pour je pense avoir droit à un ou deux petits cadeaux , je ne demande pas grand chose :

- Un petit tracteur voir mini tracteur  pour me faciliter le travail de la terre au printemps; je suis plus toute jeune et mon dos commence à faire des siennes et ça me laissera plus de temps à la cueillette
(ce que je préfère finalement ;) .

- une petite serre pour préparer mes jeunes plans au printemps (même que les armatures, je me débrouillerais pour le reste)

- et 1ha de terre avec éventuellement un petit bâtiment ( mais sans , ça me va aussi ) pour pouvoir finaliser mon installation jeune agriculteur ( j'ai eu mon diplôme cette année ) , idéalement située en Nord Loire , et en bio de préférence (en vente ou à louer tant que tu me trouve un propriétaire désirant aider une passionnée du végétal, moi ça me va ).

Voilà , j'espère que tu recevras ma lettre et je te promet d'être très sage et de bien travailler encore toute  l'année 2012, avec autant de plaisir que cette année .

Je t'embrasse bien fort et ne prend pas trop froid pendant ta tournée , je t'ai préparé des gâteaux et du vin chaud , ils t'attendent et les enfants aussi !!!


                                                                               Valérie

PS: ne regarde pas les fautes d'orthographe , j'ai jamais été douée dans ce domaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu ? super !
Vous avez des choses à ajouter ou des questions sur le thème abordé, n'hésitez pas à écrire ce qui vous passe par la tête ... Je répond dans la journée ! Merci !